Menu

Vous êtes conseil syndical - ParisAvocat à Versailles

Le Cabinet d’Avocats Emmanuelle LEFEVRE près de Paris a pour spécificité d’intervenir aux côtés de nombreux conseils syndicaux qui ont à cœur de choisir l’avocat de la copropriété afin de préserver les intérêts du Syndicat des Copropriétaires qui peuvent être différents de ceux du syndic de la copropriété.

Dans ce cadre-là, de nombreux Syndicat des Copropriétaires sont défendus par le Cabinet d’Avocats Emmanuelle LEFEVRE à Versailles qui s’engage en tant qu’avocat de la copropriété, à associer étroitement le conseil syndical à son travail.
Le Conseil syndical est rendu destinataire d’une copie de toutes les correspondances avec le syndic, ainsi que des projets d’actes pour faire valoir ses observations.
Ce mode de fonctionnement a fait ses preuves et permet d’assurer une meilleure défense du Syndicat des Copropriétaires grâce aux informations et documents en possession des copropriétaires et aussi à la motivation des membres du conseil syndical qui, en tant que copropriétaires, sont les premiers intéressés au devenir de la copropriété et au succès des actions.

 
Avocat conseil syndical Paris

Soutien et réactivité vous sont fidèlement assurés y compris pendant les périodes de crise ou de conflit qui peuvent être rencontrées au cours de la vie de l’immeuble.

Si vous êtes intéressés, n’oubliez pas que l'article 27 du décret du 17 mars 1967 permet au conseil syndical de prendre une consultation juridique auprès d'un avocat, dans l'exercice de ses fonctions d'assistance et de contrôle du syndic.
Il s'agit alors d'une dépense courante d'administration, qui est supportée par le Syndicat des copropriétaires, et doit être réglée par le syndic.

N’hésitez plus, contactez-nous, nous vous donnerons un avis objectif et indépendant.

Contactez-nous arrow_forward

 

Consultez également :

Besoin d'informations ?

Contactez-nous arrow_forward